ultime-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultime-naruto

Un forum réservé aux mangas où on peut discuter de tout et de tout ^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le coin des amoureux

Aller en bas 
+2
Psycho Yoyo
kyoshiro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyoshiro
Kage
Kage
kyoshiro


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyVen 8 Sep - 9:09

ba on ma demander d'en fair un donc venez parlé amoure et fair de connaissance ici qui sait yaura ptete une histoir d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.actifforum.com
Psycho Yoyo
Genin
Genin
Psycho Yoyo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyVen 8 Sep - 18:30

Vive les topic bizar Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestlingfoundation3.free.fr/4roy/index.php
Malicia
Kage
Kage
Malicia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptySam 9 Sep - 5:09

T'as pas envie de faire un coin admins et filles comme sur un certain fofo ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
hinata^_^
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
hinata^_^


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptySam 9 Sep - 6:37

un coin filles jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Kage
Kage
kyoshiro


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptySam 9 Sep - 7:07

quelle fofo hier je recois un mp comme sa donc heu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.actifforum.com
Malicia
Kage
Kage
Malicia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyDim 10 Sep - 8:55

C'est le forum life of the ninja on the battle fields ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Kage
Kage
kyoshiro


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyLun 11 Sep - 9:44

non je ne crois pas mais bon ptet
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.actifforum.com
shadow
Kage
Kage
shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : sur mon site^^
Date d'inscription : 12/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyMar 12 Sep - 2:19

bizare se topique?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-village.fr-bb.com
kaze
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
kaze


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les bras de yuffie ou dans un lit avec elle
Date d'inscription : 10/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyJeu 14 Sep - 1:34

je suis d'accord maisbon si on peut parler d'amour un de ces 4 je metterais un conversation que j'ai eu sur un autre forum vous allez voir que s'est quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Malicia
Kage
Kage
Malicia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyJeu 14 Sep - 6:59

Je suis curieuse de voir la converse ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata^_^
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
hinata^_^


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyJeu 14 Sep - 10:16

arf moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
kaze


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les bras de yuffie ou dans un lit avec elle
Date d'inscription : 10/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyJeu 14 Sep - 14:15

je vous le mes des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
kaze
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
kaze


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les bras de yuffie ou dans un lit avec elle
Date d'inscription : 10/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyJeu 14 Sep - 14:25

la conversation est faite par 4 ou 5 personne donc je dirait le nom a chaque fois

kaze : pour les scientifique l'amour n'est qu'un reation chimique qui est du a un melange de deux liquide mais pour tous les autre s'est un sentiment profond qui est du a un trop grand flux de sentimant qui sorte de nous mais pour moi s'est un sentiment profond du au regard d'une fille ou du a la connaisence d'une fille que je trouve plutot belle mais je dis que l'amour est un fait inexplicable qui ne se decrit par aucun mot est que tout ce que je dis est peut etre vrai ce fait: l'amour n'est que peut expliquable par les gens normaux mais je dis encore une fois que je suis incapable d'expliquer cela est que je voudrait quand meme savoir a quoi s'est dut voila mon point de vue est comme a mon avis s'est tres confue je ne pourrait pas l'expliquer meme si je fesait tous les effort du monde
_________________

mith: Tu peux aussi envisager la conception d'un philosophe qui disait que tu voyais dans la femme que tu aimes les qualitىs que tu voudrais voir dans ta descendance mdrrr Selon lui tu ne l'aimes pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle apportera ـ tes enfants XD celui qui dit qu'il est mysogine...bah..oui c'est vrai ce philosophe l'est lىgوrement (y a des idiots partout -__-)

Dىsolى j'ai oubliى son nom^^" c'ىtait un allemand mais pas schopenhauer (lui c'ىtait bcp plus glauque XD)

___________________________________

moi :a je ne connaiser pas cette version du pourquoi du comment de l'amour
_____________________________________
mith: 'ai fait des recherches depuis bien 45 minutes et j'ai enfin trouvى donc mea culpa, c'ىtait bien Schopenhauer^^

Dotى d'une philosphie extremement pessimiste, l'amour n'est pour lui que l'expression de l'appىtit des appىtit, but de l'humanitى, qui vise ـ la perpىtuation de la souffrance humaine(la vie est pour lui une succession de tracas ou les plaisirs visent ـ l'apaisement -je simplifie-)

"Il fait mيme de l’individualisation du choix amoureux le problوme central de la psychologie amoureuse. Le choix des amants est la caractىristique essentielle de l’amour humain. Cela ne signifie pas, pour autant, qu'on ne peut pas expliquer ce choix par le gىnie de l’espوce. La prىfىrence individuelle, et mيme la force de la passion, doivent se comprendre ـ partir de l’intىrيt de l’espوce pour la composition de la gىnىration future. � Toute inclination amoureuse (…) n’est (…) qu’un instinct sexuel plus nettement dىterminى (…), plus individualisى ؛. � Que tel enfant dىterminى soit procrىe, voilـ le but vىritable, quoique ignorى des intىressىs, de tout roman d’amour ؛. C’est dans l’acte gىnىrateur que se manifeste le plus directement, c’est-ـ-dire sans intervention de la connaissance, le vouloir-vivre." ( �Wikipىdia.org) (tout l'article est trوs intىressant)

Donc bref pour lui, on aime pour la future possibilitى d'accroitre la perfectibilitى de l'espوce ... c'est votre cas ?XDXDXD

___________________________________________
moi :il est trop pessimiste le mec
_________________
plumioik:Il y a une vraie pertinence dans ses rىflexions. Mais ىvidemment, il y a toujours des failles ـ y trouver.
Pour le fait que le plaisir n'est que l'appaisemment des souffrances... c'est tout ـ fait vrai!

Par contre, sa thىorie de reproduction de l'espوce et d'instinct sexuel, j'ai jamais accrochى. Faudrait que je lise en dىtail pour dىmonter tout هa.
_________________
mith :C'est une philosophie extremement pessimiste oui^^

Et pour en avoir lu un peu, c'est difficile ـ aborder (surtout au niveau du style et desidىes dىveloppىes) Et une connaissance des conceptions hindouistes et bouddhistes est bievenue en plus...

Schopenhauer voit la vie comme une succession sans fin de souffrances et d'ennuis liىs ـ la condition humaine, et pour lui il n'existe aucun moyen d'etreheureux, d'ailleurs il n'existe aucun bonheur vىridique. On ne trouve une certaine forme d'apaisement que dans la non-existence, ou la cessation de l'existence (donc une sorte de Nirvana lol). Et pourtant c'est un des philosophes qui s'est bcp intىressى ـ l'amour :
"Or, l’amour est ce par quoi la vie apparaَt ici-bas. De la vie, l’expىrience nous enseigne qu’elle est essentiellement souffrance, violence, dىsespoir. Cette misوre des يtres vivants, misوre que la luciditى nous contraint ـ reconnaَtre, ne rىpond ـ aucun but final : originellement, la volontى est aveugle, sans repos, sans satisfaction possible"
IL n'y a donc pas de sens disons conscient ـ l'amour que l'on peut ressentir

_______________________________________
moi :et juste un truc tombe pas dans le trop philosophe pour les pauvre malheure qui n'ont pas encore fait de philo
_______________________________________
mith:Pas faux, c'est pas trop le topic, mais le point de vue de Schopenhauer ىtait amusant ـ exposer ici je pense.
et les malheureux qui ont pas encore fait de philo je les plainds ^^c'est une matiوre intىressante (quoique trوs mal enseignىe au lycىe) Quand t'as la chance d'avoir un prof normalien comme moi c'est passionnant^^Enfin bref il faudra faire un topic sur la philo.
__________________________________________
kaze _niwa:Dىsolى de couper court votre dىbat de fou sur l'amour (c'est pas que هa m'endort c'est trوs intىressant), mais bon je vais encore une fois faire mon boulet, "l'amour هa s'explique pas هa se ressent!" tu peux beau essayer de le controler هa sert ـ rien, c'est comme essayer de controler les battements de son coeur.
__________________________________________
moi :oui tu as bien raison mais on essayer de mettre plusieur hypotese de gens connue ou non our essayer de comprendre la vision des gens au suject de l'amour dans le monde
_________________
mith :C'est vrai que l'amour est quelque chose qui ىchappe trوs souvent ـ la raison et qui est trوs souvent considىrى comme de l'affect pur. Ce qui fait prىfىrer une personne ـ une autre est justement ce qui me semble le plus dur ـ dىfinir...par rapport ـ soi-mيme peut-يtre ? justement la thىorie de Schopenhauer(bien que contraire ـ ma faهon de voir) me semblait amusante ـ exposer^^

En parcourant un peu wikipىdia j'ai trouvى هa :
"L'Amour en tant que besoin de combler un manque
L'amour peut يtre perهu essentiellement comme la quيte d'un manque [...] L’amour que l’on porte ـ une personne ou un objet naَtrait par ce qu'il nous apporte ou est susceptible de nous apporter. "Aimer" ne serait autre qu'une faهon inconsciente d'avouer sa propre impuissance ـ l'autonomie pour un besoin particulier ـ un moment donnى. Besoin d’aimer ou besoin de se sentir aimى ne serait autre qu'un besoin ىgoُste, qu'une attente de la personne qui pourrait combler les ‘manques’ immatىriels ou matىriels que nous ne serions pas capables de satisfaire par nous-mيmes"

(bon c'est pas parfaitement formulى mais c'est intىressant)
L'amour au final, n'est-il pas une forme ultra poussىe d'ىgoُsme qui nous incite ـ chercher la possession perpىtuelle d'un يtre qui nous complوte et nous apporte des satisfactions importantes(refusons de dire bonheur, car le bonheur est inaccessible). On dit toujours vouloir le bien-يtre de l'autre, mais n'est-ce pas se mentir ـ soi-mيme ? La thىorie rejoint un peu schopenhauer dans l'idىe de ce qu'elle "peut nous apporter" mais se place ici d'un point de vue beaucoup plus intrinsوque ـ l'يtre.

Au final on en revient ـ se poser la question, quel est le but de l'amour ? (si tant est comme dit kaze_niwa qu'on puisse le trouver) Si on considوre que c'est le bonheur (encore faudra-t-il en donner une dىfinition) alors on doit impىrativement se demander : peut-on trouver le bonheur en amour, et par extension, le bonheur n'est-il qu'individuel ?

(bref XD)
_______________________________________

voici la fin de la premiere partie de la conversation a tous de suite pour la deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
kaze
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
kaze


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les bras de yuffie ou dans un lit avec elle
Date d'inscription : 10/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyJeu 14 Sep - 14:35

deuxieme partie

_______________________________________
moi :a mon avis on peut trouver le bonheure en amour mais pour moi la definition du bonheure est


tres grande joie causer par une grande satisfation liee a une possetion ou un acte fait par soie

mais sa rejoin se que les materialiste disent tous n'est que matiere a cause de la possetion qui cause le bonheure autrement dis tous est une boucle qui ramene au meme question qu'est-ce que le bonheure

donc le bonheure est cause pas une possetion est la posetion ramene au bonheure autrement dis s'est un cercle visieux indescriptible


(pas mal un peu confue mais bon je suis en forme le soir moi)
_______________________________________
mith :Pour moi bonheur etjoie sont impossibles ـ assimiler dans les termes et surtout dans les faits, puisque pour le cas de l'amour : certes tu ressens des joies immenses et souvent longues, mais هa ne reste jamais un ىtat permanent, donc هa implique des moments de doutes, peine, impatience etc etc etc

Si je reprends la dىfinition de mon dico : "1. ىtat de plىnitude prospوre et heureuse "(Collection Microsoft� Encarta� 2003. � 1993-2002 Microsoft Corporation. Tous droits rىservىs.) (je prends pas la seconde qui est fallacieuse mdr)
Sans chercher ـ prendre un poitn de vue philosophique, on peut considىrer que lebonheur (rىel ou juste n idىal) est un ىtat de plىnitude, de totale satisfaction, d'apaisement de l'يtre et de son esprit. Or c'est purement impossible ـ trouver en amour comme ailleurs, pour les raisons ىnoncىes plus haut donc l'amour ne rend pas heureux, il rend satisfait, content, joyeux (tout ce que vous voulez en gros XD)

Pour ىlargir, le bonheur est l'ىtat d'un يtre parfait, dieu, ou alors ce qu'on appelle en philosophie le "sage"...or l'homme de par son imperfection, ne pourra jamais prىtendre au bonheur sans mentir.


Ce point traitى, je reviens ـ ce que tu as dit en dىtail^^
Je susi d'accord qu ela possession peut apporter de grandes joies, comme je l'ai dit l'amour en est l'exemple meme. Seulement, pour paraphraser Sىnوque, ""pour يtre heureux (selon lui le bonheur serait accessible) il faut s'en tenir ـ ce qui est en nous, et nous dىsintىresser de ce qui est hors de nous""
En gros, les choses importantes sont mon esprit, ma raison, mes vertus, mes pensىes. Les autres, les choses, les plaisirs, sont ـ proscrire. Sur ce point on peut extraire un raisonnement simple :

1- la possession me rend heureux
2- ce que je possوde est hors demoi, je peux donc le perdre (on peut perdre celui ou celle que l'on aime)
3- Donc la possession n'est pas le bonheur, car c'est un ىtat instable

A chaque instant, l'autre, ou le hasard (chance/destin/fortune comme on veut selon sa croyance) peuvent briser cette possession. De lـ, mيme si l'on ne perdait pas l'يtre cher, le simple fait de savoir que l'on pourrait engendre peur, craintes, inquiىtues, et donc, plus de bonheur envisageable.

Donc pour moi "Bonheur"=/=Amour (dsl c'ىtait long pour y arriver XD)
_________________________________________
moi :mais sa veut toujour dire que la possetion est synonime de bonheure car
prenaons un exemple concrer

quand on dit
a je suis content de moi s'est toujour par une possetion
quand on dit
yes mon amour est revenue s'est toujour une possetion car s'est l'amour qui est revenue s'est une possetion car s'est "son" amour qui est revenue
__________________________________________
mith :Ouh la attention, l'assimilation me semble peut-يtre un peu rapide...Faire la confusion volontaire entre bonheur et possession c'est rapide.

Possىder quelque chose peut-il rendre heureux ? Pour moi la rىponse est dىfinitivement non. En effet on va essayer de rendre هa concret (c'est tjs mieux). L'homme est un يtre de passion on est ok ? Que ce soit amour, sport, arts,...l'يtre humain se nourrit de dىsirs, et de rىalisation de ces dىsirs. Or, on dىsire toujours quelque chose, un jour on dىsire un objet, le lendemain une personne etc etc Lorsque l'on possوde enfin l'objet de son dىsir, certes on est trوs content, la joie, l'apaisement est grand, puisque le manque est comblى. Mais une fois ce moment d'apaisement passى, que se passe-t-il ? Un autre objet devient note but, et le premier que l'on vient d'obtenir n'a plus aucun intىret. En effet le phىnomوne est simple :
"On ne dىsire que ce que l'on a pas" puisque ce que l'on possوde on n'a pas de problوmes pour l'obtenir.
Ce cercle vicieux que j'appelle un peu pompeusement l'infini des dىsirs exclut absolument la possession de l'accession au bonheur.
Bon ىvidemment ne tombons pas dans l'ascىtisme qui vise ـ la suppression de toutes les possessions et des dىsirs (je ne dis donc pas qu'il faut annihiler les dىsirs d'extىrioritى comme les stoَciens). Reste en tt cas que je suis d'accord avec toi, possىder quelque chose, en particulier (mيme si c'est une vision purement ىgoiste de l'amour) possىder donc l'يtre aimى est une grande source de joie. Et c'est lـ un abus de langage extrmement(trop) courant que de dire bonheur. On est pas heureux, aucun de nous, mيme le plus riche des riches et le plus amoureux des amoureux. Il est juste plus satisfait. Voilـ en gros o� je voulais en venir.

Aprوs si on veut s'ىtendre sur le matىrialisme bah...c'est bcp plus compliquى qu'il n'y parait XD et c'est pas mon domaine ـ vrai dire...je connais mal Spinoza dans sa faهon de voir la causalitى imminente comme autocausalitى (je rassure je l'invente pas XD)

Enfin pour rىsumer, essaye de reconsidىrer ce que j'ai dit en gardant en tيte ma dىfinition gىnىrale du bonheur comme un ىtat de total apaisement de l'esprit, et lـ tu verras que ce que je dis est logique. En prenant d'ailleurs toutes les dىfinitions du bonheur c'est exact je pense si tu prends Kant :
"La satisfaction de tous nos penchants (aussi bien extensive quand ـ la variىtى qu'intensive quand au degrى et que protensive quand ـ la durىe" (La critique de la raison pure, II, III) en thىorie هa serait logique, en pratique c'est purement impossible ـ cause de l'infini des dىsirs...

Donc pour ttes ces raisons, il ne faut plus dire que l'amour rend heureux l'amour rend plus satisfait, joyeux, content,chameau(j'aime ce mot) Ah et aussi l'amour ne rend pas "un peu heureux" "trوs heureux" etc etc car le bonheur est un absolu, donc il n'y par essence aucune gradation possible du bonheur (comme du malheur qui est lui aussi inaccessible).
________________________________________
hino angel (je l'adore cette fille) :Oulalala .....
C'est conseptions de bonneur ne sont pas pour moi voit tu ^^
_________________
mith: Pourquoi ? ^^ Dىveloppe stp هa m'intىresse, j'aime bien essayer de construire un dىbat lol, le bonheur c'ىtait mon thوme de l'annىe passىe, alors j'arrive tjs ـ embeter le monde avec des pbs ىpistىmologiques (هa ىnerve tjs lol). Mais si tu asle temps/l'envie je veux bien savoir ce qui te semble ىtrange/absurd etc etc
_________________________________________
hino angel : lol
Bien Mr le Philosophe ( kiara meurt pas je sais pas coment sa s'ىcrit ! )

Bien, on va dire que j'ai rarement nager dans le bonheur ...
J'ai plut�t nager dans le malheur si tu voie se que je veux dire ...
Donc or d'autre je ne suis pas comme vous qui vous dispute parce que vous n'avez pas la ceinture assorti a vos lasser ( il y a des gens qui sont comme sa ! )
je me souci plut�t de se que l'avenir me rىserve et non pas de mes lasser, et comme ma vie n'est faite que de malheure sur malheure je me demande quand viendrat ce bonheure !
_________________
mith : Je me prend pas pour un philosophe au contraire...j'essaye juste quand j'ai l'occasion d'essayer de dىbattre et de sortir des banalitىs que je raconte ـ longueur de journىe...

Je remets pas en cause les souffrances et les peines que tu as eues (je connais pas ta vie, je ne me permettrai donc pas). Mais sans vouloir te froisser, on ne peut pas nager dans le malheur pur, car "malheureusement" ou "heureusement" on trouve toujours pire que soi (je ne parle de personne en particulier). de mيme sans vouloir te dىcevoir, tu ne trouveras jamais le "bonheur" pour ce que j'ai exposى plus haut^^c'est d'une certaine faهon joeur sur les mots, mais je pense que c'estfondamental pour se comprendre parfaitement quand on essaye de faire un dىbat de "philosophe"...
_______________________________________
hino : ^^
Il y a peut يtre pire c'est vrai mes j'en est pas encore vu ....
Mais quand tu as en toi une imensse envi de te venger, de venger ta famille ...
Defoi j'ai l'imprىsion d'يtre un petit hىro de jeux vidىo qui ne connait rien sur son passer est qui tout les jour dىcouvre quelque chose de plus en plus horible sur se qui lui est chىre ...
Et que ce petit hىro est le seul qui peut venger se qui l'aime et porte un grand fardeau ...
Tu commence a comprendre se que je peux resentir ?!
_________________
mith : Non , enfin pas directement vu que tu parles en mىtaphores lol mais pour parler de la vengeance, qu'elle soit lىgitime ou pas, je te dirai pas de pas voulori te venger, seulement se mine rl'esprit avecla vengeance d'abord هa ne sert ـ rien, et هa ne fait que continuer l'oeuvre des personnes ou des faits qui t'ont dىjـ baffouىe. Plus tu te tortures ـ chercher un moyen de rىparer la souffrance, plus la souffrance continue.
Moi aussi unmoment dansma vie j'ai voulu venger ma souffrance et celle de la personne que j'aimais. Seulement j'ىtais tellement omnubilى par هa que هa minait mon couple. Le seul conseil que je peux te donner, c'est garde la dans un coin de ta tيte, et attends le moment propice en te changeant les idىes. Soit tu pourras la rىaliser et tu verras alors si le rىsultat est positif ou non, sinon comme moi tu n'auras plus vraiment de raison de la rىaliser, et tu pourras passer tant bien que mal ـ autre chose^^enfin c'est tjs que mon avis
______________________________________
hino : Bon conseille mais, je suis comme sa et je le peut accepter de laisser cette chose qui ma tourmenter .
_________________
mith : Lـ c'est un choix qui n'appartient qu'ـ toi^^

Bref je crois qu'on a pas mal dىrivى (dsl lol) On pourra toujours crىer un topic sur le bonheur ou utiliser des mp pour dىvelopper des thوses, bref j'arrيte lـ sur ce sujet ^^

==> l'amour

tiens un petit thوme trouvى sur philagora "est-il naturel d'يtre jaloux ? "
________________________________________
moi : Moi je dis que non puisque si on est jaloux sa veut dire que l'on a pas confiance en son conjont donc se n'est pas naturel .
_______________________________________
mith : Oui mais, si comme tu avais dit, on considوre que l'amour est une possession, n'est-il pas normal de vouloir protىger et conserver ce que l'onpossوde, et donc d'يtre jaloux que les autres tentent de se l'approprier ?
Dans ce cas, j'introduirais la nuance en disant est-il raisonnable d'يtre jaloux ? et lـ je pense que je rىpondrais non
_________________________________________
yuna love (je l'adore aussie elle): Moi franchement je suis super jalouse et je n'arrive pas a me controlى donc je dis que dans l'amour y'a un mot le plus puissant qui en fait et c'est bien la jalousie...
Et l'amour pourrait etre une possession pourquoi pas?mais l'amour parfois on se dis que sa sert a rien vraiment car tu souffre plus que tu vie reellement...
Toute facon moi personnelement je me mefie deux fois des mecs car desole mais y'a plus de mecs 'salaud(desole)' que de mecs fidele, romantique....
_________________
ansem (trop sympa comme mec)هa sert a rieeeen XD

enfin c'est ce que je pense quand on est au collوge, mais j'ai jamais compris ceux qui ىtaient en couple (surtout que la plupart c'ىtait pour faire genre...)

au lycىe jV ptوtre voir si j'ai envi de sortir avc kelkun (on verra bien de toute fasson XD) sa m'est pas encore arrivى !
_________________
mith: J'ai jamais vu au collوge des personnes avoir la maturitى pour former un couple solide basى sur de vىritables sentiments lol. Au lycىeon murit dىjـ un peu plus, et il arrive que les sentiments soient vraiment lـ. Aprوs tout dىpend des personnes^^

On change ىnormىment pdt ces pىriodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
kaze
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
kaze


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les bras de yuffie ou dans un lit avec elle
Date d'inscription : 10/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyJeu 14 Sep - 14:36

__________________________________________
moi :(je reponder a yuna love)Je suis desole mais la plupart des gens que je connaisent sont fidele don moi d'ailleur.Mais se que je ne comprend pas s'est pourquoi on change comme هa de comportement d'un seul coup (juste pour info je devrais etre au lycee est j'en ai la maturitى)
sa s'est tres bizard.
_________________
moi: Mais s'est vrai que pour reprendre se qu'a dit Mith.Il y a des nets changemant de conportemant a chaque que l'on augmente dans les classes.Est bizarment je suis senser entre en 1 ou terminal est je veut absolument me trouver une petite copine.Est comme l'a dis Harry Potter dans la coupe de feu "comment on fait pour en inviter une elles sont toujour en bande" est ceux surtous quand elles sont au college est moi sa m'enerve vivement que j'aille au licىe.
_________________________________________
kaze niwa qui reponder a yuna love
malheureusement j'ai trop de conscience en amour, si je dois vivre un amour ـ distance je prىfوrerai de loin que la personne en question trouve le bonheur sur place, mيme quitte ـ casser avec moi je prىfوre souffrir de mon cotى plutot que d'empىcher l'autre de souffrir et de tomber amoureux....toutes ces rىflexions me montent dans la tيte en une seconde avant mيme d'avoir fait quoi que ce soit...quel abruti mdr, quand je pense aux nombre d'amies qui ont souffert ـ cause de types violents, malsain, pas fiables du tout, je trouve que je sers vraiment ـ rien ـ rester cىlibataire dans mon coin, lol...eh هa y est, on est reparti pour un tour...je suis blazى, mdr!
Dىsolى d'يtre un vieux jeu mais si tu n'as pas eu de chance en amour ne crois pas que tous les garهons sont des salauds j'ai vىcu la mيme chose avec des filles dont la langue ىtait une arme plus mertriوre qu'une bombe H alors...
_________________
toya:mais quand on vous dit amour sa vous dit quoi ?
L'amour est senser etre une flamme qui s'ىteint que lorsque la foudre s'abbat dessus. L'amour est senser reprىsenter la passion et la Compation !et Kaze si tu veut avoir ta copine ( celle qui se balade en bande ) lol tu lui demande si tu peut lui demander un truc et tu lui demande si elle refuse ne tombe pas dans les pommes ok ? tu laisse le temps passer tu te fait ami et tous avec elle et si elle t'avoue un jours qu'elle ne t'aime pas parce qu'elle dit que t'es "moche" c'est que la fille ne connais rien ـ l'amour et elle ne mىritera plus ton amour. voila petit cours sur les Simptomes de l'amour ! ♥♥♥
PS: Ne me parlez plus d'amour j'en ai ىtait dىgouter a vie sniff...
_________________

fin voila si vous avez le courrage de lire tous sa bonne chance mais vous allez voir que s'est vachement profond quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
hinata^_^
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
hinata^_^


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyVen 15 Sep - 8:58

arf t'es cinglé je vais jamais lire tout ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Yoyo
Genin
Genin
Psycho Yoyo


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 11/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyVen 15 Sep - 9:03

hinata^_^ a écrit:
arf t'es cinglé je vais jamais lire tout ça !! ^^

On est deux Hinata^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://wrestlingfoundation3.free.fr/4roy/index.php
kyoshiro
Kage
Kage
kyoshiro


Nombre de messages : 353
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyVen 15 Sep - 13:03

maintenan trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultime-naruto.actifforum.com
kaze
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
kaze


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les bras de yuffie ou dans un lit avec elle
Date d'inscription : 10/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyVen 15 Sep - 13:54

ba je l'ai bien dit a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Malicia
Kage
Kage
Malicia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptySam 16 Sep - 9:31

J'ai la flemme de tout lire... Un résumé ? Ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
kaze


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les bras de yuffie ou dans un lit avec elle
Date d'inscription : 10/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptySam 16 Sep - 12:21

euh je vais essayer

alor oh depart je commence par exposes certaine des hypotese qui decrivent l'amour puis nous somme partie sur le materialisme puis sur le boneur ont a demontre que ce dernier etais ratacher au materialisme est que le bonneure est souvant rattache a l'amour donc encore au materialisme puis apres nous avaont deriver surla jalousie puis sur ce qui fais la jalousie
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
shadow
Kage
Kage
shadow


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : sur mon site^^
Date d'inscription : 12/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyDim 17 Sep - 10:16

ba kaze t'es un malade lol t'a fait copie coller sais logique mes on va pas lire tous sa ptdr comanson à former des couples dans le RP lol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-village.fr-bb.com
Malicia
Kage
Kage
Malicia


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 36
Date d'inscription : 09/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyLun 18 Sep - 7:29

kaze a écrit:
euh je vais essayer

alor oh depart je commence par exposes certaine des hypotese qui decrivent l'amour puis nous somme partie sur le materialisme puis sur le boneur ont a demontre que ce dernier etais ratacher au materialisme est que le bonneure est souvant rattache a l'amour donc encore au materialisme puis apres nous avaont deriver surla jalousie puis sur ce qui fais la jalousie
voila

Pfiou!!!! Faut le faire pour avoir une discution de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
kaze


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : dans les bras de yuffie ou dans un lit avec elle
Date d'inscription : 10/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyLun 18 Sep - 9:58

que veut tu je suis en forme a minuit enb general

est si hinata veut bien je me met avec
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
hinata^_^
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
hinata^_^


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2006

le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux EmptyLun 18 Sep - 10:54

lol quelle Hinata ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des amoureux Empty
MessageSujet: Re: le coin des amoureux   le coin des amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultime-naruto :: Bienvenu :: Contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser